castle001

Dans quelques jours nous emmenons notre petit prince à Disneyland Paris, voir Mickey. Du haut de ses deux ans et demi, celui-ci est déjà un grand fan de Mickey. Mickey par ci Mickey par là, bref toute la journée il nous parle de son idole MICKEY. Alors nous avons décidez de lui faire plaisir et d’aller dans LA maison de Mickey, le royaume des enfants, Disneyland Paris. Et pour couronner le tout nous allons dormir une nuit sur place au Santa fe. Mon petit cœur est tout content de savoir que dans quelques dodos, il pourra le rencontrer, et qu’il va en plus dormir là-bas. J’ai hâte de voir ses yeux pétiller, hâte de l’entendre me dire « Ouahh c’est  joulie maman! » comme il sait si bien me dire quand quelque chose l’émerveille.

Oui j’ai hâte. J’appréhende aussi un peu j’avoue, parce que le parc est grand et que mon loulou risque d’être vite épuisé. J’espère aussi que ça lui plaira. Je croise juste les doigts pour que la météo soit clémente avec nous pour pouvoir en profiter un max.

Bref dès notre retour je ne manquerai de vous parler de notre séjour, de nos découvertes, et de vous livrer des informations utiles pour celles et ceux qui iront prochainement. En attendant n’hésitez pas si vous avez des petits conseils à nous donner, je suis preneuse. A très vite.

Mickeyyyyyy nous voilààààààààà!!