sans-titre7

Aujourd’hui je vous parle de trnd et du projet pour lequel j’ai été sélectionné.
Trnd késako?
Trnd c’est une communauté sur internet qui permet de tester des produits, des nouveautés… Trnd travaille avec des marques qui souhaitent faire connaître leurs nouveaux produits. Quand un nouveau projet est en place trnd envoi une invitation aux membres dont le profil correspond au projet ( si vous êtes un mec par exemple ils ne vont pas vous envoyer une invitation pour des protections hygiéniques…lol). Ensuite, on choisit ou non de faire partie de la pré-sélection, si le projet nous convient ou pas. Si tu as la chance d’être sectionné tu reçois ton petit pack à la maison avec le produit à tester et généralement des échantillons pour tes amis ou connaissances, des bons de réductions….Au cours du projet tu donnes ton avis et celui de tes proches. Trnder nous fait tester des nouveautés et les marques elles, se font connaître grâce au bouche à oreille.
Deux fois que je m’inscris à un projet et deux fois que je suis sélectionnée. Trop happy!!
Aujourd’hui je vous parle des sucettes MAM perfect.
MAM c’est une marque que j’affectionne particulièrement parce qu’ils ont des produits innovants, pratiques et que nos bébés adorent. Quand j’ai repris le travail mon petit prince a continué à prendre mon lait grâce aux biberons anti-coliques de chez MAM. Aujourd’hui encore il utilise toujours ces biberons.
Pour les sucettes je n’avais pas eu l’occasion de les tester. Mon fils utilisait les Dodie et je n’avais pas osé lui changer de marque de peur qui la refuse.
Ce projet était donc un bon compromis pour pouvoir la tester avant d’en acheter un régiment (ah ba oui moi j’ai toute une réserve de sucettes dans mon cellier parce que c’est toujours quand tu en as besoin ou bien le dimanche quand tout est fermé que ton bébé love te la paume…).
La MAM perfect c’est quoi? c’est une sucette nouvelle génération conçue pour réduire le risque de mauvais positionnement des dents. Elle est beaucoup plus mince à la base (60% plus mince qu’une sucette classique) et beaucoup plus souple pour diminuer la pression sur les dents et gencives de vos merveilles.

Voici le pack reçu par trnd

sans-titresans-titre2sans-titre3

Effectivement quand on compare une sucette d’une autre marque et la perfect de chez MAM il n’y a pas photo. Elle est beaucoup plus mince et souple. Elle semble beaucoup plus physiologique. Je peux vous garantir que mon fils l’adore, il ne la lâche plus.

une-revolution-en-photo2

Concernant le design, je trouve les sucettes MAM vraiment trop mimi. Et vous en avez même des brillantes dans le noir. Contrairement aux anciennes de mon bébé love je peux vous garantir que celle-ci brille dans le noir TOUTE la nuit. Et rien que ça s’est top. En plus MAM a pensé à tout, elle est fournie avec une petite boîte hermétique qui permet de stériliser la tétine en quelques secondes au micro-ondes. Pratique quand nos petites merveilles les font tomber par terre. Et pour les plus grands comme mon fils elle fait office deboîte de transport.

sans-titre5sans-titre6

sans-titre8

Et vous, vous utilisez quoi comme sucettes? Vous avez déjà testé les sucettes MAM perfect?